SG1 ultimate Alliance Index du Forum

SG1 ultimate Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musheric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SG1 ultimate Alliance Index du Forum -> Quartier Général -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyranuss

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 01:07 (2009)    Sujet du message: Musheric Répondre en citant

Salutation a Vous noble Seigneur !
Je me presente, je suis le repreneur du compte Musheric et je viens de rejoindre votre alliance aprés la demande de mon ami Kamelot !
Le compte que j'ai repris est un compte mineur donc je vais continuer a miner je pense et faire une petite flotte pour pouvoir m'amuser un peu !
Sinon je joue aussi a Ogame, dans l'univers 8 ou j'ai connu Kamelot ! Je suis classer 260éme, je suis un mineur mais par le passer j'ai peut apprendre a raider avec les grands de mon univers et j'ai pu decouvrir toutes les techniques pour recycler des flottes !
Voila, une petite presentation de moi, je vais essayer de passer le plus souvent possible sur le forum ! Si vous avez des questions n'hesiter pas !

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 01:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow sun
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 01:22 (2009)    Sujet du message: Musheric Répondre en citant

Connais tu un peu univerzone ??

Kamelot

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:39 (2009)    Sujet du message: Musheric Répondre en citant

sois pas si modeste t'a réussi le hof des edlm à recyler lol

oui il connais universzone si tu te rappel du compte Major John Sheppard c'est son apparition et lorsqu'il as eu l'ordre du compte c'était le moment où il été encore actif le compte est pas eu de la merde

Génèral Bâ~AL

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:07 (2009)    Sujet du message: Musheric Répondre en citant

je te souhaite la bienvenu Tyranuss.

Si tu a des questions n'hésite pas !
Si tu a besoin de quoi que ce sois,  n'hésite pas !

En ton honneur
je vous offre une tourner général  a la taverne

Sois ici comme chez toi Tyranuss

Dans quelque temps tes RC rejoindrons les nôtres
Tu pourra Tyranniser toute les galaxies
Bon jeu a toi Tyranuss

MSN Skype
Tyranuss

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: Musheric Répondre en citant

Oui, j'ai déjà jouer a universzone avec le compte Major Johns Sheppard, quand il était encore respecter ca par la suite un autre joueur la repris et a un peu fais de la merde ... Mais bon, passons ^^
Merci de votre accueil sinon Smile
Ouai Kamelot, j'ai recycler les RIP du deuxieme de l'univers qui part la suite a arreter ogame et donc arreter de Tyraniser les jeunes empreurs ! C'est un honneur d'avoir reussi a l'avoir fait arreter !

Kamelot

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:26 (2009)    Sujet du message: Musheric Répondre en citant

et il été à 1 système de moi en g8 avec le compte que j'ai eu lol

ou un peu fait la merde tu est encore gentil je trouve c'était une des plus grandes merde que universzone as vu

Tyranuss

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: Musheric Répondre en citant

C'est pour resté poli, Kamelot ! Tu sais très bien ce que je pense de cette personne qui pendant 1 ans ce fait passer pour une fille a nos yeux et supprime des comptes juste pour le plaisir ... Vos mieux nous arrêté la sur son sujet ^^

Kamelot

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 14:40 (2009)    Sujet du message: Musheric Répondre en citant

sur, car tout le monde qui été là cette époque se rappelle de cette histoire même notre cher admin

bon si t'a besoin d'un coup de main fais signe

Tyranuss

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:22 (2009)    Sujet du message: Musheric Répondre en citant

Je vient de finir mes defence sur les colonies, maintenant je vais faire quelques mines et de la flotte ! Je vous previendrais quand j'aurais besoin de vous Smile
Merci en tout cas pour cette accueil chaleureux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Musheric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SG1 ultimate Alliance Index du Forum -> Quartier Général -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange