SG1 ultimate Alliance Index du Forum

SG1 ultimate Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un ti peut de zik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SG1 ultimate Alliance Index du Forum -> Quartier Général -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
commandeur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: Un ti peut de zik Répondre en citant

111

Dernière édition par commandeur le Dim 1 Mar - 15:32 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arcane force

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: Un ti peut de zik Répondre en citant

j'aime bien ces zik là,tu as des bons gouts

arcane force

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:00 (2009)    Sujet du message: écoute ça aussi Répondre en citant

Génèral Bâ~AL

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:40 (2009)    Sujet du message: Un ti peut de zik Répondre en citant

super cool les mec
allez bouge ton boull
yeepaaa va si bebe bouge

MSN Skype
Esperanza

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:46 (2009)    Sujet du message: Un ti peut de zik Répondre en citant

alors dans PL de commandeur, les seules choses que j'apprecie vraiment sont charlie winston et pitbull.le reste me botte pas trop.
Il y a deux trucs que j'adorais avant quelques moi, mraz et pep's. Je connais et ecoute ces groupes depuis 2/3ans, mais depuis qu'ils passent à la radio je pète un câble ^^" donc voilà

Esperanza

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:47 (2009)    Sujet du message: Un ti peut de zik Répondre en citant

et evidemment daft punk Very Happy

Génèral Bâ~AL

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:14 (2009)    Sujet du message: Un ti peut de zik Répondre en citant

citation : Les gouts et les couleurs ne ce discute pas

moi perso j'aime tout
-----------------------------------------------------

Surtout les concertos de violon
la musique classique  

MDR

NON SÉRIEUX

je suis plus :

trans  goa  tek

et un peux hard roke

ac,dc   truste  scorpion

ACDC - Rock 'n Roll Train (nouvel album)
envoyé par Boxan

MSN Skype
Esperanza

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:36 (2009)    Sujet du message: Un ti peut de zik Répondre en citant

a je ne dis pas que c'est nul.j'aime la musique en général.je ne pourrais pas vivre sans musique.
je danse la salsa le hip hop et autres. j'aime la musique. j'ai fait du violon, un peu de piano, j'ai test le saxo,et maintenant je fais un peu de gratte.
donc bon la musique j'aime Wink
mais la notoriété de certains groupes leur font perdre leur "magie"

Shadow sun
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:09 (2009)    Sujet du message: Un ti peut de zik Répondre en citant

Mortel les ga !! ^^ il manque plus que les boule a facette et uniquement celle la mdr

commandeur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: Un ti peut de zik Répondre en citant

<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez Chrome Dreams - CD Audio Series!</font>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Un ti peut de zik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SG1 ultimate Alliance Index du Forum -> Quartier Général -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange